Fermer
jeudi 12 avril 2021

Blitz de cueillette de commandes!

À situation spéciale, mesures spéciales!

Exceptionnellement, et ce pour une période indéterminée, les rendez-vous d'achat en boutique sont interrompus afin d'accorder la priorité aux clients ayant déjà acheté ou réservé un ou des équipements et leur permettre de venir chercher leur commande.

Chaque jour, les membres de notre équipe appellent les clients ayant effectué un achat ou une réservation et dont la marchandise est arrivée à nos entrepôts, afin de fixer leur rendez-vous pour la cueillette de leur commande. Les appels se font par ordre chronologique, en partant des commandes les plus anciennes.

Pendant ce temps, les achats en ligne, les achats par téléphone et les services conseils téléphoniques sont maintenus.

 

Vous avez des questions?

Si vous avez besoin de conseils pour votre achat, si vous avez des questions suite à votre commande déjà placée, si vous avez des questions après avoir reçu votre commande, nous vous demandons de prendre un moment pour regarder notre Foire aux questions. Nous y avons rassemblé un max d'infos pour répondre à vos questions les plus fréquentes.

 

Arrêt sur image

Notre priorité est de bien servir nos clients. Aussi, cet arrêt sur image est essentiel afin de nous permettre de garder la cadence et de maintenir une vitesse adéquate de traitement des commandes, en ligne et téléphoniques.

 

Merci à tous de votre compréhension!

Mots-clés:Covid-19 (1)

Nouvelles et articles

Articles récents

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »