0
Fermer

Responsable service client

Aerosport, boutique spécialisée et reconnue au Québec dans la vente au détail d’articles nautiques tels que planches à pagaies (SUP) et kayaks ainsi que vente de E- bikes, installée dans le village d’Oka, cherche à ajouter un responsable du service à la clientèle à sa belle équipe dynamique composée seulement de passionnés!

Le candidat retenu se concentrera sur tous les aspects de la satisfaction et du soin de la clientèle, avec comme objectif de favoriser des relations positives avec nos clients. Il assurera également un suivi avec le gérant de boutique et l’administration et sera en charge de rentrer les commandes d’achats.

Tout comme nous..si vous aimez satisfaire le client, travailler en équipe pour assurer la qualité du service, traiter les plaintes ou les préoccupations des clients pour les fidéliser et les rendre heureux, vous conviendrez parfaitement à ce poste!

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

  • Aider les clients, leur fournir l'information nécessaire et les référer à la bonne personne au besoin ( suivi courriels et suivi facebook)

  • Fournir des renseignements sur le contenu ou aider à une meilleure compréhension d'une facture du client, recevoir les plaintes, critiques et réclamations de clients mécontents en tentant de trouver des solutions afin de régler leur problème ou insatisfaction. ( suivi des plaintes, application des politiques de garantie et retour)

  • Utiliser plusieurs moyens de communication avec la clientèle: suivi sur place, par téléphone et par Internet

  •  Faire les suivis sur les commandes d’achats entrantes avec le commis à l’entrepôt et rentrer les commandes d’achats dans l’inventaire

QUALITÉS ET APTITUDES NÉCESSAIRES :

  • Aimer travailler avec le public et avoir une facilité à communiquer

  • Avoir de l’entregent, tact, diplomatie et politesse

  • Avoir le sens des responsabilités, être honnête et faire preuve de discrétion

  • Être autonome et débrouillard

  • Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise parlée et écrite (un atout)

  • Faire preuve de flexibilité au travail car les horaires sont variables (achalandage saisonnier)

  • Avoir une expérience dans le service à la clientèle (commis-vendeur, commis- caissier, secrétaire, agent de bureau, etc) un atout!!

Salaire à discuter

Poste temps partiel à temps plein à discuter

Entrée en fonction : mars/avril progressif

Comparer 0

    Ajouter un autre produit (max. 5)

    Commencer la comparaison

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »