Fermer
vendredi 18 janvier 2021

Test de solidité d’un SUP gonflable

Mars 2020. En cette période de grand confinement (mondial!), nous lançons une série de vidéos pour vous accueillir en boutique de façon virtuelle, tout en répondant à vos questions comme si vous y étiez.

Mais en attendant, puisqu’il fallait au moins pratiquer la « monteuse-vidéo » avant de lui confier les vraies affaires, nous nous sommes amusés un peu…

 

Éric et René ont décidé de mettre à l’épreuve une planche de SUP gonflable pour tester sa robustesse. Le PVC -dit de grade militaire- utilisé pour la construction de planches à pagaie gonflable est extrêmement résistant. Des différences de construction peuvent aussi avoir un impact sur la qualité générale d’une planche, notamment quant au nombre de couche de pvc sur l’ensemble de la planche et sur ces joints. Pour le test, Aerosport a utilisé une planche de moyenne gamme.

 

On l’a lancé, traîné sur l’asphalte, roulé dessus en camion puis frappé avec différents outils. Autrement dit, du pvc pour SUP ou kayak gonflable, c’est vraiment résistant!

 

Liens rapides :

SUP gonflables sur notre boutique en ligne
Kayaks gonflables sur notre boutique en ligne 

 

Aerosport Oka
www.aerosport.ca

 

Nouvelles et articles

Articles récents

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »