


NRS / KAYAK TANDEM AKAMAI 145
- Kayak ou planche rigide: cueillette en magasin à partir du mois d'avril
- Luge: communiquer avec nous pour le ramassage !









Description
Un kayak pour eaux calmes qui allie portabilité et performances de haut niveau !
Le kayak gonflable tandem Akamai 145 peut être utilisé seul ou à deux, grâce à deux rails parallèles à boucles et crochets, passant facilement du kayak tandem au kayak solo.
La quille à profil bas et le système d'aileron interchangeable QuickClick s'adaptent à différentes conditions aquatiques. Des rails parallèles à boucles et crochets permettent de passer rapidement d'une configuration deux personnes à une configuration solo, s'adaptant ainsi à différentes tailles de pagayeurs. Conçu en nylon sans PVC avec deux revêtements imperméables en TPU, il résiste à la graisse, à la saleté et à l'abrasion tout en restant réparable sur le terrain pour une durabilité accrue. Les coutures soudées par radiofréquence qui se chevauchent garantissent une rétention d'air fiable, tandis que le plancher rigide de 3 pouces à mailles serrées améliore la stabilité et l'efficacité de la trajectoire. Les deux sièges gonflables réglables se positionnent indépendamment à l'avant et à l'arrière pour un confort et une répartition de la charge optimaux.
Parmi les éléments pratiques, citons une poche intégrée pour bouteille d'eau, des protections anti-éclaboussures à l'avant et à l'arrière, et deux poignées de transport pour faciliter le portage. Des fixations légères en aluminium permettent de fixer les sièges et l'équipement de manière fiable.
Caractéristiques :
- Nylon ultra-résistant sans PVC avec revêtement imperméable en TPU interne et externe résistant aux dommages causés par la graisse, la saleté et l'abrasion.
- Nylon enduit de TPU facilement réparable, ce qui prolonge la durée de vie du produit.
- Coutures superposées et soudées par radiofréquence créant une liaison mécanique incroyablement solide pour une rétention d'air à toute épreuve.
- Fond en TPU de 3 pouces d'épaisseur léger, rigide et stable.
- Siège gonflable ultra-léger s'ajustant vers l'avant et vers l'arrière pour un confort et une répartition du poids optimaux.
- Porte-bouteille d'eau intégré situé à l'avant du siège pour plus de commodité.
- Rangement pour l'équipement sous les housses de protection à l'avant et à l'arrière pour le protéger des vagues.
- Poignées de transport à l'avant et à l'arrière facilitant le transport.
- Points d'attache en aluminium légers et durables pour fixer le siège et attacher l'équipement.
- Rails parallèles à boucles et crochets permettant aux pagayeurs de repositionner rapidement le bloc de mousse pour les pieds afin de s'adapter à différentes tailles.
- Quille discrète de 1/2 pouce à l'avant.
- Système QuickClick™ vous permettant de changer ou de retirer facilement les ailerons afin d'améliorer la trajectoire dans différentes conditions et environnements aquatiques.
- Valves Leafield D7M réduisant l'encombrement et le poids, offrant un gonflage fiable et sans tracas, et faciles à entretenir.
Comprend :
- sièges
- pompe Super 2
- un aileron All-Water
- un kit de réparation
- une sangle de compression/transport.
Spécifications :
Longueur : 14’6″
Largeur : 35″
Poids : 24,6 lb
Diamètre : 9,5″
Couleur : gris